Villefranche Sur Saône et Chalon Sur Saône

La Course d'une vie
Kat-chan, ...
0,00 €
Haut de page

La Course d'une vie


  • Fondation Ipsen BookLab
  • Date de parution : 15/01/2022
E-book – ePub – pas de protection

Ce manga a été réalisé en collaboration avec Renaud Clerc (champion d'athlétisme) et le Comité Paralympique et Sportif Français. 
« Le Comité paralympique et sportif français (CPSF) conduit l’équipe de France paralympique aux Jeux. Les mangas paralympiques sont une occasion unique de découvrir des sports encore trop méconnus à travers un support original, qui fait le lien entre les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020, ceux de Paris 2024 et tous les athlètes paralympiques. »
Marie-Amélie Le Fur (Présidente, Comité Paralympique et Sportif Français)
Entre amitié, jalousie, compétition et handicap, les liens se resserrent et se desserrent entre athlètes jusqu’à atteindre le rêve paralympique.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Diplômée de l’école AAA, première école de manga ayant ouvert ses portes en France, Kathleen Bausset a grandi dans l’ascension du manga et des animes en France. Très tôt, elle décide de travailler dans le domaine. Sous le nom de Kat-chan, elle publie, en ligne, ses premières réalisations ainsi que des conseils techniques sur la réalisation des mangas (http://mangakat-chan.eklablog.com).
En collaboration avec Renaud Clerc : passionné de sport, champion de France à 18 ans, il se définit par quatre mots : résilience, effort, partage et travail. Étudiant en droit, l’athlète handisport n’a de cesse de regarder droit devant lui. Au bout de la course, une médaille aux Jeux Paralympiques ? Et, sans nul doute, le départ de nouveaux challenges.

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
0,00 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : pas de protection