Villefranche Sur Saône et Chalon Sur Saône

Is it love ? Carter Corp. Ryan -Extrait…
0,00 €
Haut de page

Is it love ? Carter Corp. Ryan -Extrait offert-


  • Hugo Publishing
  • Date de parution : 18/04/2019
E-book – ePub – Digital Watermarking

Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.
Une communauté en attente des histoires de leurs personnages préférés.
June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l'érotisme dans l'ascenseur de l'entreprise, un soir.
Peu après, elle est mutée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l'entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu'elle imaginait, Ryan Carter s'avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d'importance. D'autant que son affolant patron semble s'amuser à attiser un étrange feu entre eux.
Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu'il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu'elle rencontre dans le hall de l'entreprise ?
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Le jeu " Is it Love ? " une " romance dont vous êtes l'héroïne ", a été créé en 2015 par Claire Zamora. À présent développé par Ubisoft, il a été téléchargé par des millions de joueuses et traduit dans le monde entier. Il est dans le Top 30 de la catégorie " jeux de rôle " sur l'App Store.

Ce livre est classé dans les catégories :

Vous aimerez aussi

Les lecteurs en parlent

Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire
0,00 €
?
Vérifier la compatibilité de vos supports

Fiche technique

  • Date de parution : 18/04/19
  • Éditeur : Hugo Publishing
  • EAN : 9782755650921
  • Format : ePub

Détails du fichier

  • ePub
  • Protection numérique : Digital Watermarking